![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Je n'ai jamais rien fait de bien dans ma vie,
Ni appOrter quOi que ce sOit a ce mOnde, AlOrs que je sOit en vie Ou pas, De tOute façOn tOut le mOnde s'en fOut J'ai l'impressiOn que le temps s'est arrêté, C'est l'heure pOur mOi d'y aller, Je sens que des larmes cOulent sur mes jOues, Jamais je ne me suis senti aussi mal... J'ai besOin d'être aidé J'ai besOin d'être écOuté BesOin de m'exprimer BesOin
آخر تعديل أم أشـرف 2012-08-06 في 21:23.
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() est ce que tu es sérieuse ??!!!! tu n'as jamais fais de bien dans ta vie? est que tu crois vraiment a ce que tu viens d'écrire??? ..........................................;ca m'étonne vraiment
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]()
wè je lle pense vraiment mrc pour ton passage et saha ftorek
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]()
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() alor vous on pensè quoi |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]() ouw lala c'est quoi ça khadija pour quoi vous disez ces choses , soyez optimiste la roue tourne ma soeur |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | |||
|
![]() ta tout a fait raison crazy rock girl ( waw, t'as un prénom bizarre!! ne me dis pas que tu aime le rock??
![]() ![]() |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | ||||
|
![]() اقتباس:
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | ||||
|
![]() اقتباس:
![]() |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() pour être heureux dans la vie il faut vivre chaque instant de ta vie comme s'il est le dernier moment |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() on est là pour etre écouté |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]()
mrc pour ton passage et tes conseil j ai perdu èspoir parceque j avais pas des personnes comme vous mes amis pour me conseillè mrc au fond de mon coeur
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]()
sa me touche vraiment se que tu vient de me dire mr6 maintenent je peut vous que je vivre et je veut etre heureuse parceque j ai des amis comme vous j ai de la chance d etre parmis vous wlh et saha ftorkoum
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() y a pas de quoi si tu penses que t'as besoin de nous on sera si heureux et si tu l'auras (aide) je suis pérsonnelement là si je pourrai bien sur |
|||
![]() |
![]() |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية