أريد باترون لهذه التحفه - منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب

العودة   منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب > منتدى شقائق الرجال > قسم الأشغال اليدوية > قسم الاعمال الفنية

قسم الاعمال الفنية الرسم - السراميك - اشغال الابرة ابداعات و اعمال فنية مختلفة

في حال وجود أي مواضيع أو ردود مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة تقرير عن مشاركة سيئة ( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .

آخر المواضيع

أريد باترون لهذه التحفه

قديم 2011-02-20, 10:53   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
lylymoon
عضو مشارك

إحصائية العضو

Hot News1 أريد باترون لهذه التحفه

من فضلكم أريد باترون هذا الصدر أو على الاقل الي فهماتو تشرحلنا كيفاه يتنسج وشكرا

https://arb-up.com/j3aj7stvlh29

قديم 2011-02-20, 13:33   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط

إحصائية العضو

lylymoon, je sais le faire mais je ne sais pas comment t'expliquer je l'ai enregistrer et comme par hasard j'ai du tissu bleue ca tombe bien

قديم 2011-02-20, 13:35   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط

إحصائية العضو

laisse moi le temps jusqu'à ce soir ou plus demain in challah je vais t'écrire les explications car cet après midi je suis occupée mais demain au plus tard tu aurais les explications de ce col

قديم 2011-02-20, 13:44   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
lylymoon
عضو مشارك

إحصائية العضو

merci esperance j'attend votre explication

قديم 2011-02-20, 15:31   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
amria(à
عضو مبـدع

إحصائية العضو

c'est mon col cest moi qui l'avait fait et poste ici a djelfa

https://www.djelfa.info/vb/showthread.php?t=307505

regarde ici et je suis la pour te l'expliquer

قديم 2011-02-20, 17:04   رقم المشاركة : 6
معلومات العضو
Best hope
عضو مجتهـد

الصورة الرمزية Best hope

إحصائية العضو

السلام عليكم، تبدي بي الدوائر(دوري الخط على الإبهام ١٢ مرة ثم أبدي بجمعه بي كروش ) ضع بحسب صدرك
. و التي من تحت ijasa الكروشي و من فوق سلسلة
و التزين باين. أتمنى أن يكون الشرح مفهوم .

قديم 2011-02-20, 18:57   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
كحال
عضو مشارك

إحصائية العضو

ماشفت والو و راكم دايرين مشكورة

قديم 2011-02-20, 20:42   رقم المشاركة : 8
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط

إحصائية العضو

salut lylymoon j'ai fait le modèle du col mais je ne peux pas te l'envoyer sans l'accord de Amria, j'ai l'impression qu'elle était en colère moi je veux aider seulement puisque je m'y connais au crochet mais c'est elle qui l'ai fait je lui ai ecrit et elle ne m'as pas encore repondu donc j'a

قديم 2011-02-20, 20:43   رقم المشاركة : 9
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط

إحصائية العضو

donc j'attends sa réponse et je t'enverrais la photo et les explications

قديم 2011-02-20, 21:42   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط

إحصائية العضو

lylymoon vas voir la réponse de Amria sur le sujet que j'ai écrit " pour Amria " elle t'a répondu je l'en remercie et moi je vais mettre ensuite la photo de l'ananas et toi tu peux continuer seule il est très facile et es beau yatiha esaha in challah

قديم 2011-02-20, 22:10   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط

إحصائية العضو

lylymoon voila le modèle avec et sans ruban demain je t'écrirai les explications si tu n'as pas compris mais il faut d'abord lire les explications de AMRIA

قديم 2011-02-22, 11:39   رقم المشاركة : 12
معلومات العضو
أم المعتصم بالله
عضو مشارك

إحصائية العضو

اختي esperance ربي يحفظك قوليلي الدايرة قدش درتي فيها ومن بعد
ياك تدخلي ربعة على شق في وحدة وتخلي اسباس وتدخلي ربعة
قوليلي المرة الاولى قدش تخلي وكفاه تبداي تنقصي باه تولي ورقة بلحساب حطيلي ولا بترون ربي يحفظك

قديم 2011-02-22, 16:08   رقم المشاركة : 13
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط

إحصائية العضو

il te faut 30 anneaux comme ceux que l'on met sur la tringle pour les stores ou bien tu peux faire toute seule un rond en fessant un rond avec plusieurs fils, mais les anneaux c'est plus facile car j'ai fait un napperon comme ca, tu commences par remplir l'anneau de mailles serres ou bien de demi brides tu fait 40 mailles et pour avoir un col plus net tu retourne l'anneau et tu piques le crochet dans la dernière maille et tu fait une maille serrée ou bien une demi bride car cela dépend de ton fil et de ton crochet puis tu fait 2 brides 2 maille en l'air et 2 autres brides toujours dans la même maille tu saute 6 mailles serrées qui sont sur l'arceau et tu fait 7 mailles en l'air et tu piques le crochet dans une maille de l'anneau et tu refait 2 brides 2 mailles en l'air 2 brides dans la même maille puis tu fait 2 ou 3 mailles en l'air pour tourner cela dépend toujours du n° de ton crochet du fil et surtout si tu ne sert pas ton travail puis tu fait dans l'arceau de 2 mailles en l'air du rang précédant 2 brides 2 mailles en l'air et 2 brides 4 maille en l'air puis tu fait 7 brides dans l'arceau des 7 mailles en l'air du rang précédant 4 mailles en l'air et tu refait 2 brides 2 maille en l'air 2 brides dans l'arceau de 2 mailles en l'air du rang précédant et tu refait 2 ou 3 mailles en l'air pour tourner ........... donc là tu as fini le 2 ieme rang ............................ vas voir sur le post de Amria là ou elle a écrit : " baede esoudoure bel crochet mine inedjazi " tu verras la réponse que j'ai mis pur lylymoon en page 3 et ce soir je vous mettrai le dessin in challah réponds moi si tu as compris et je continuerai la suite

قديم 2011-02-22, 16:10   رقم المشاركة : 14
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط

إحصائية العضو

d'après moi il faut mieux faire chaque anneaux seul avec l'ananas et ensuite les assembler a fur et a mesure du travail après je vous explique des que vous finirez le premier

قديم 2011-02-22, 18:40   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
كحال
عضو مشارك

إحصائية العضو

صدر هايل اتمنى المزيد

الكلمات الدلالية (Tags)
أريد, لهذه, التحفه, باترون