![]() |
|
قسم البحث العلمي و الدكتوراه كل ما يتعلق بدور البحث العلمي في دفع عجلة التنمية... و كذا بالمجلات و الدوريات العلمية المحكمة... و رصدٍ لفرق و مخابر و مراكز البحث العلمي ... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
مذكرات باللغة الفرنسية Mémoires en français
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]()
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() التجارة غير مسموحة في هذا الموقع....أرجو من الإخوة إلغاء هذا الطلب |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() Avec tous mes respects monsieur mais je ne crois pas que vous soyez apte à ce genre de travaux.D'bord, vous avez à peine écrit deux phrases et vous avez commettez une faute monumentale d'ordre orthographique "leurs mémoires" avec "s". Secondo, sur le plan de l'éthique ce n'est pas vraiment honnête de faire des mémoires à quelqu'un qui devrait compter sur soi pour pouvoir prendre son autonomie et assumer ses entières responsabilités dans un futur proche. Bref, vous n'êtes pas le bienvenu dans ce forum. Bien à vous! |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | ||||
|
![]() اقتباس:
Je n'ai pas posté mon sujet pour un but lucratif
Tu juges quelqu'un en lisant deux phrases , c'est vraiment ridicule , normalement je ne te réponds pas car je sais , bien que tu es là pour montrer ton niveau médiocre en français En tous cas je n'ai pas lu tout le commentaire monsieur Voltaire mais apparemment t'es un étudiant qui veut etre vu par tout le monde et je suis certain que tu attends ma réponse ( tu te fatigues pour découvrir mes fautes alors que tu viens de commettre une faute impardonnable : Vous avez commettez ; Vous avez commis ) |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | |||
|
![]() vous avez entièrement raison, celui qui veut gagner de l'argent n'a qu'à chercher ailleurs. |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
مذكرات، الفرنسية mémoires, français |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية