![]() |
|
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
Maman.....jamais je ne t'oublierai
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() Maman
![]() Maman tu es partie Tu n'es pas rentré hier soir Tu as fais de la peine a papa, il a pleuré Tu n'es pas rentrée aujourd'hui non plus Tu m'as fait de le peine a moi aussi, maman Maman sa fait 3 jour qu'on ne sait pas vu Dépêche toi de revenir Aujourd'hui... Papa a oublié de m'emmener à la garderie Mais un peu plus tard, on t'a revu Et tu dormais je pense... Mais dans un drôle de lit On t'a tous dit au revoir et après tante Hélène m'a ramené On est tous aller au restaurant Y'avait tout plein de gens Mais toi, tu n'était pas la, maman Papa est retourné travailler et moi a la garderie Les enfants me pose pleins de questions Maman revient vite... Je ne sais pas quoi leur répondre Maman c'est mon anniversaire J'ai eu 5ans aujourd'hui La grand-mère de Sandra est morte Et je crois que j'ai compris J'ai demander a papa c'étais quoi la mort Il m'a explique... Il m'a dit que tu étais avec la grand-mère de Sandra Maman pourquoi tu m'a pas emmener avec toi ? Maman je m'ennuie de toi Tu n'es plus la pour me soigner Tu n'es plus la pour me consoler Maman ne m'oublie pas... Je voudrai tant que tu reviennes ici Maman, jamais je ne t'oublierai
|
||||
![]() |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية