![]() |
|
قسم البحث العلمي و الدكتوراه كل ما يتعلق بدور البحث العلمي في دفع عجلة التنمية... و كذا بالمجلات و الدوريات العلمية المحكمة... و رصدٍ لفرق و مخابر و مراكز البحث العلمي ... |
في حال وجود أي مواضيع أو ردود
مُخالفة من قبل الأعضاء، يُرجى الإبلاغ عنها فورًا باستخدام أيقونة
( تقرير عن مشاركة سيئة )، و الموجودة أسفل كل مشاركة .
آخر المواضيع |
|
![]() |
|
أدوات الموضوع | انواع عرض الموضوع |
![]() |
رقم المشاركة : 1 | ||||
|
![]() bonjour
|
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 2 | |||
|
![]() Architecture |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 3 | |||
|
![]() اسأل الطلبة فقد أطلعوهم على المواد (لا أدري هل عبر الإيميل أم في الجامعة) |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 4 | |||
|
![]() اختي العهد الرائع انت في اي اختصاص في الهندسة المدنية. انا ايضا اريد المشاركة لكن المشكل في البعد. اين ستقيمين ان شاركت هل في الاقامة الجامعية. اريد التتواصل معك في الفايس |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 5 | ||||
|
![]() اقتباس:
et pour le trajet je vais partir avec ma famille la nuit de samedi je passe les examen et je revien donc je passe pas la nuit. psk je ne connais persone laba bonne chance |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 6 | |||
|
![]() اخوتنا هل من الممكن اطلاعنا على مواد الامتحان في تخصص الفيزياء اذا امكن |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 7 | |||
|
![]()
merci ma soeur tu es de quel spécialité en génie civil est ce q tu connais quel sont les modules
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 8 | ||||
|
![]() اقتباس:
j'ai apllé elyoum usto ça sone et ne repond pas ya nasse wechni les modules |
||||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 9 | |||
|
![]() AID: le dossier ta3 oran f'pdf rah na9ass zidou déplom Licence +annex |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 10 | |||
|
![]() les jeunes je crois que ils vont contacter les admis pour leur dire les modules |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 11 | |||
|
![]() wa7ad le prof gali normalement
RDM et MATERIAUX |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 12 | |||
|
![]() merci beaucoup |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 13 | |||
|
![]() أخي المواد تم الاعلان عنها في الجامعة |
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 14 | |||
|
![]() السلام عليكم A- Epreuve de physique génerale niveaux de graduation , type de quetion QCM, les modules concernés sont : mécanique, électricité, électomagnétisme, optique, physique atomique et quantique B- Epreuve pour chaque spécialité, comme suite a- Science des matériaux : physique de solide, physique statistique, tarnsition de phase, nanostructure, diélectique b- physique medicale : physique statistique, Rayonnement iimagerie, Radioprotection, dosimetrie c- Mecanique des fluides : physique statistique et dynamique des fluides d- Systemes et matériaux photovoltaiques : semi-conducteur et cellule Solaire e- physique Theorique : théorie de champs (théorie de champs classique et symetrie, equation de Klein-Gordon equation de dirac, quantification du champ scalaire de dirac et de electromagnétique, diagramme de feyman, section efficace) ok f- Sciences Radiologie et imagerie : rayonnement matiére et imagerie(rayonnement ionisation, effets biologiques, intéraction rayonnement matiére, section éfficace, particules chargés, rayonnement électromagnétique, transfert et absorption d'énergie, dose absorbée, neutrons reacteur nucléiaire, télédetection et traitement d'image بخصوص الامتحان الاول هو عام لكل التخصصات و الثاني خاص بكل فرع و شكرا
|
|||
![]() |
![]() |
رقم المشاركة : 15 | |||
|
![]() svp qui peutvoir pour genie civil |
|||
![]() |
![]() |
الكلمات الدلالية (Tags) |
oran, université, usto |
انواع عرض الموضوع | |
|
|
المشاركات المنشورة تعبر عن وجهة نظر صاحبها فقط، ولا تُعبّر بأي شكل من الأشكال عن وجهة نظر إدارة المنتدى
المنتدى غير مسؤول عن أي إتفاق تجاري بين الأعضاء... فعلى الجميع تحمّل المسؤولية