منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - ? Connaissez-vous Jamal dine ben Aïcha
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-08-15, 13:50   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
malek008
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية malek008
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة adnou 5 مشاهدة المشاركة
wa3alykoum el salam Malek 007 , saha ftorek et j’espère que tu vas super bien, merci pour ton commentaire , je le trouve un peu naïf , tu crois toujours au miracle malek??!!!!, .......pour moi je crois pas, je préfère affronter la réalité et ne pas s'attacher aux faux espoirs , car en Algérie, on peut jamais progresser , on peut jamais inventer , ils nous ont tués le sens de la créativité , ils nous ont rendu hypnoses ( manipulé intellectuellement ) ..............j'ai une question pour toi Malek, quel est ton opinion sur le gars qui a eu 18;99 au bac ???!!!! est ce que t'as trouvé ca logique??!!! ........moi je l'ai trouvé comme KARNAVAL FI DACHRA ou plutot UN SKETCH.........................bref, bien sur , ca reste mon point de vue personnel ; peut etre j'ai raison ,peut etre pas, merci de m'accorder ton intention et saha shorkoum

Asalam 3alaikom , Ouii adnou je crois aux miracles , en fait tout le monde doit croire en quelque chose , et a propos de ce Snousi je ne trouve pas que c'est un miracle mais c'est le fruit du travaille de deux trimestres sans oublier les greves des profs et les nombreux arrets de cours a cause du mauvais temps , je trouve ca logique mais a l'université ce sera autre chose , et je ne suis pas reveuse au contraire j'ai les pieds sur terre , j'aime progresser dans la vie tout en pensnt qu'il y a une justice divine qui récompence et punit les individu .
et salam ,









آخر تعديل malek008 2012-08-17 في 05:27.
رد مع اقتباس