منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - ? Connaissez-vous Jamal dine ben Aïcha
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-08-14, 23:30   رقم المشاركة : 7
معلومات العضو
malek008
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية malek008
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي Reponse

Assalamou alaikom , concernant votre replique Adnou , j'avoue que les articles ecrits dans les journaux exagerent parfois . Mais je vais repondre a votre question , je la cite : vous pensez vraiment qu'un adolescent algérien de 18 ans ( avec tout le respect que je le dois) peut découvrir une théorie que tous les savants du monde américains, russes , allemands , iraniens , on indiens , japonais...etc ont négliger de la découvrir ???!!!!!!! Je Pense que oui .c'est peut être par coincidence qu'il a pu decouvrir ces nouvelles theories et comme c'est un genie il a pu Observer , remarquer ,analyzer,et Puis il a DECOUVERT peut être que la vie Lui a donner la chance et il a saisi cette opportunite et Dieu l'a guider e , et N'oublions pas que d'autre on fait des decouvertes en etant plus jeune que lui .par exp Mouzart a fait sa premiere symphoni a l'age de 4ans et Nobel qui a invente la calculaterice a l'age de 18 ans et pour terminer qu' Allah Yekater menu en Algerie . و كما قال الشعراوي أدا أراد الله لاكتشاف ان يظهر وقع ظهوره و لو على يد غير العالم فسادا قال كن فيكون et enfin Salam .










آخر تعديل malek008 2012-08-14 في 23:32.
رد مع اقتباس