ãäÊÏíÇÊ ÇáÌáÝÉ áßá ÇáÌÒÇÆÑííä æ ÇáÚÑÈ - ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ - Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures
ÚÑÖ ãÔÇÑßÉ æÇÍÏÉ
ÞÏíã 2012-12-26, 22:54   ÑÞã ÇáãÔÇÑßÉ : 43
ãÚáæãÇÊ ÇáÚÖæ
khedira
ÚÖæ ãÔÇÑß
 
ÅÍÕÇÆíÉ ÇáÚÖæ










ÇÝÊÑÇÖí Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°42 : Pseudo-empoisonnements.

Khedira/Juifistes : H.B.R.C. : Tortures - N°42 : Pseudo-empoisonnements.
=============================================
TORTURES - N°42


Il s'agit de la description d'un fait de torture rentrant dans le cadre d'un ensemble d'actes d'atrocités et de barbaries commis à mes dépens par les juifistes (ou sous leur instigation), plus particulièrement français, le long de très longues années en faisant principalement usage du système "Mind Control" (système HBRC). Ces faits relatés ne sont qu'une part de la vérité, car la réalité dépasse toute imagination, les juifistes sont les êtres les plus criminels et les plus abjects qui puisse exister sur terre, toutes les dénonciations qu'on peut lire ici et là-bas à propos des juifistes sont bien incomplètes pour expliquer ce que c'est un juifiste. De plus, les crimes commis dans le cadre de mon affaire dépassent toute imagination, sont en bonne partie inédits, et ceux qui auront la chance de croire ou de saisir le sens de leur authenticité pourront comprendre la corruption que sèment de nos jours les juifistes sur terre ainsi que leur élévation dans le domaine de tout ce qui est crime.


"DEBUT:"


ELEMENTS D'UN TYPE D'ACTE DE TORTURE



INTITULE ou REFERENCE: Pseudo-empoisonnements.

AUTEURS: Juifistes.

TYPE: Torture Physique.

DESCRIPTIONS: Du 11/02/1999 au 11/03/1999 les juifistes ont été les instigateurs, entre autres via le système "mind control", de mon internement psychiatrique à Sainte-Anne, qui est un hôpital psychiatrique se situant à Paris en France (voir les textes : TORTURES - N°28 ,et TORTURES - N°36). Lors de cet internement psychiatrique d'un mois des substances psychotropes m'ont été administré ce qui a réduit mes capacités mentales et physiques, ce qui a aussi induit des douleurs au moins au niveau du cerveau, et ce qui m'a transformé en un apathique zombi. Ces atteintes à ma santé et à mon équilibre se sont poursuivi à travers des séquelles le long au minimum 4 mois après cet internement psychiatrique. Tous ces faits commis en France constituent des pseudo-empoisonnements effectués aux dépens d'une personne en bonne santé qu'on a cherché à quasi éliminer au minimum lors d'une période de 5 mois. Les juifistes m'ont empêché, malgré même des procédures légales, de consulter les dossiers psychiatriques fabriqué à ces occasions par les juifistes à travers le système "mind control".

En Tunisie, équipés du système "mind control", visant bien évidemment après préparations à échafauder à mes dépens un dossier psychiatrique corroborant des agissements similaires effectués en France, ils ont logiquement instigué mon internement psychiatrique lors de la période du 15/01/2007 au 01/02/2007 au sein de l'hôpital psychiatrique "El Raazi" situé en Manouba en Tunisie (voir les textes : TORTURES - N°28 ,et TORTURES - N°36). Lors de cet deuxième internement psychiatrique d'un demi mois en Tunisie des substances psychotropes m'ont été administré, d'autres substances psychotropes m'ont été aussi administré après ma sortie de l'hôpital le long au minimum deux années, tous ces faits ont réduit mes capacités mentales et physiques, ont aussi induit des douleurs au moins au niveau du cerveau, et m'ont transformé le long au minimum de deux années en un apathique zombi. Tous ces faits commis en Tunisie constituent des pseudo-empoisonnements effectués aux dépens d'une personne en bonne santé qu'on a cherché à quasi éliminer au minimum lors d'une période de deux années. A signaler au passage qu'en Tunisie on a tout fait pour occulter la raison avancée pour se permettre cet internement psychiatrique qui a plus que bousculé les lois et les juridictions tunisiennes; à ce jour j'ignore les couvertures mises en œuvre par les criminels juifistes.

A plusieurs répétées occasions, à travers directement les effets produits via le système "mind control", les juifistes ont porté ponctuellement des atteintes à des zones de mon cerveau en affaiblissant par exemple mes capacités mentales ou mes aptitudes physiques ou en produisant des comportements en inadéquation avec ceux d'une personne saine.

LIEUX: France et Tunisie.

FREQUENCES: 2 cas importants et plusieurs autres cas de gravités inférieures.

OBJECTIFS: Détruire mon cerveau qui est supérieur à celui des juifistes, m'ôter la raison car ils jalousent mes compétences d'ingénieur (ils veulent soit m'exploiter directement soit s'accaparer de mes innovations), se débarrasser de ma personne car légalement plusieurs juifistes auraient été depuis longtemps envoyés en prison suite à mes plaintes judiciaires, amoindrir mes capacités mentales car je suis incorruptible (refus de leurs promesses ...), ...

MASQUAGES: Pour tenter de contrer et discréditer cette dénonciation les juifistes, munis du système "mind control", essaient vraisemblablement secrètement de faire imposer aux crédules que je souffre de troubles psychiatriques comme ils ne cessent d'investir dans cette direction (internements psychiatriques...), ou ils essaient de tenter de faire croire que je suis un anti-sémite comme tant de musulmans dont ils massacrent malignement à travers le monde les semblables en grande quantité (des centaines de milliers ou plus juste encore des millions) depuis des longues décennies à travers des pays dits développés qu'occupent et piétinent ces criminels juifistes, ...

DOULEURS ET INCIDENCES: Qu'est-ce plus grave pour un vivant en bonne santé que de tenter de lui saboter et d'annihiler son cerveau via des pseudo-empoisonnements? C'est le summum de le torture et le degré le plus bas de la lâcheté. Lors des ces périodes j'ai énormément souffert.

REMARQUES: Il s'agit d'une typique criminalité pour laquelle la lignée des malfaiteurs juifistes est bien connue..


":FIN."



Tous les commentaires, remarques, et interrogations sont les bienvenues.


Adel Ben Hassine Ben Abdel Kader KHEDIRA,
Ingénieur en télécommunications,
à la date du 28/10/2012.










ÑÏ ãÚ ÇÞÊÈÇÓ