منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - » ]|~Mieux voir...Mieux vivre:Posez vos questions .......c~|[ «
عرض مشاركة واحدة
قديم 2015-08-03, 14:44   رقم المشاركة : 29
معلومات العضو
apocaratcha
عضو جديد
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة سطـايفية بكل فخر مشاهدة المشاركة
bonsoir mon fère
ok c pas grave mon frère hmd la myopie dans votre cas est moyenne n'est pas forte et 2 èment vous etes à l'age de stabilisation de myopie donc c bien
alors il ya deux solutions pour vous
soi vous portez des lentilles de contact sphérique c plus pratique surtout dans le cas de sport et aussi donne plusieurs avantages pour un personne myope que un hypermétrope mais biensure avec des conditions a titre d'exemple l'hygiène
soi il ya une chirurgie réfractive s'appelle lasik c une opérations réfractive qui corrige le myopie définitifement et vous jettez vos lunettes
mais les deux solutions necessitent une visite chez un ophtalmologue pour comfirmer si votre cas est valable ou nn parce que chaque solution a des conditions spéciphiques
et pour le moment portez vos lunettes et visitez un ophtalmoloques mon frère
si vous avez d'autres questions je suis la
mes salutations
merci beaucoup pour tes précisions et conseils, moi sincérement j'opte pour la chirurgie ( apres visite chez un ophtalmo bien sur ) , j'aimerai connaitre :
1 le prix moyen de cette oprétation
2 est ce qu'il ya des cliniques au niveau d'alger qui prennent en charge ce genre de chirurgie
3 une fois l'opération réussie, est ce que l'oeil ne devient pas fragile

bien a toi









رد مع اقتباس