منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - proverbes et citations...Le bonheur est éphémère.x
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-10-24, 19:18   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

البسملة1








De rien, mon frère

Est-ce que tu te sens visé
ينابيع الصفاء ?
Si oui c'est que tu as dis des grossièretés ou bien tu as enfreins le règlement plusieurs fois ? je suis sûr que ce n'est pas le cas ,alors ne te sens pas visé ,et tu es surement l'une des personnes respectables qui ne commettent pas ces fautes là,puisque tu te concentres sur tes poémes.et d'ailleurs ce n'est pas pour rien qu'il y a un REGLEMENT DU FORUM (celui à qui ce règlement ne convient pas et reçoit des sanctions multiples ne vient pas déverser son venin ici,car il finira par le ravaler.....)
Je cite ici la jeune Rola qui s'est excusé publiquement mashâAllah,et je vous avoue que je l'admire cette jeune fille brillante dans son comportement et dans ses études(pourtant elle est jeune!) et je garde un très bon souvenir d'elle .......alors ne généralisez surtout pas en disant tout la nouvelle génération est pareille
Hach li Allah qu'elle soit toute pareille
Justement si vous dîtes que ce forum représente l'ALGERIE ......vous devez savoir quel visage montrer au monde entier qui nous lis en RESPECTANT LE REGLEMENT ,ni plus ni moins (à moins que vous ne voulez le changer ce règlement aussi, au dépend de sa respectabilité et de sa stabilité)











آخر تعديل أم أشـرف 2012-10-24 في 19:20.
رد مع اقتباس