منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - vos études par amour ou par obligation ?
عرض مشاركة واحدة
قديم 2015-01-27, 15:28   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
anfal10
عضو مبـدع
 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
Salut tout le monde,

Quant à moi j'exprime mon regret d'avoir aimé l'électronique que ma formation était sur la statistique.
Mais, comme même je me suis adapté à la statistique. Malheureusement je travaillais à la fonction public au lieu des laboratoires et milieux d'expériences et des sciences.
Dommage.
Pour sortir de cette situation malchanceux j'ais fais d'autre spécialités proches de l’électronique où j'ai trouvé en quelque sorte la plaisir de travailler, le plaisir de perfectionner et le plaisir trouver les solutions.

c'est vrai des fois même si on aime une spécialité on trouvera pas de boulot facilement ou dans des cas on trouvera pas du tout dans notre domaine celui dont on a rêvé et la on revient souvent sur nos réflexions et nos décisions sur telle ou telle spécialité et comme vous exactement on fera d’autres études dans des spécialités qui peuvent nous mener vers le monde du marché faire des études qu'on aime est la moitié du chemin si on atteindra pas nos objectifs et le contraire aussi travailler dans un domaine qu'on aime pas va nous mener aussi a ne pas perfectionner notre travail a le faire obligatoirement ou juste pour gagner sa vie source d'argent pour la plupart
le mieux c'est de trouver la bonne équation entre études et travail ça sera beaucoup plus pesant sur nos jeunes









رد مع اقتباس