منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - // ** النقابات ... الوصاية ... و الدروس الخصوصية ؟ ** //
عرض مشاركة واحدة
قديم 2015-10-20, 16:45   رقم المشاركة : 33
معلومات العضو
أمير جزائري حر
الأَديبُ الحُرّ
 
الصورة الرمزية أمير جزائري حر
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mimouya1 مشاهدة المشاركة
salam 3alikoum personnellement, je suis contre. à mon avis, quand le prof est compétent, il n'y a pas lieu de prendre des cours de soutien. Je viens de prendre ma retraite cette année, quand je m'absentais et que je me voyais un peu en retard, je donnais des cours supplémentaires à mes élèves dans l'établissement à des heures qui nous convenaient tous. J'enseignais une matière scientifique avec un long programme, mais je n'avais jamais de problème de temps ni de compréhension avec la majorité de mes élèves qui voulaient bien sur travailler. Une chose encore, ni mes élèves, ni mes enfants ont eu recours à ce genre de cours, sauf un de mes garçons, qui ne voulait pas étudier avec moi et me trouvait très dure, qui a pris quelques cours de physique en terminale, juste pour faire comme ses copains. Donc, quelque part, c'est devenu une mode.,
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mimouya1 مشاهدة المشاركة
encore une chose, c'est anti pédagogique à mon avis. ça bouffe beaucoup de temps et ça fatigue . Par expérience, l'élève a besoin de décompresser en fin de journée par l’exercice d'un sport ou un hobby .merci
متفق معك تماما .. شكرا