منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - اللهجة الجزائرية جميلة؟ أفيقوا من غفلتكم قبل فوات الأوان
عرض مشاركة واحدة
قديم 2010-09-23, 20:01   رقم المشاركة : 20
معلومات العضو
الحوتي التلمساني
عضو مميّز
 
الصورة الرمزية الحوتي التلمساني
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة ima16 مشاهدة المشاركة
tiens monsieur, c'est vraiment nul quand quelqu'un parle en langue differente on lui accuse de vouloir se montrer.... en plus chacun dors sur le coté qui lui convient ,la chose qui est sure le milieu ou chacun a vecu joue un grand role et a une grande influence sur la personne bien sur je parle de ceux qui s'expriment souvent ou des fois en francais .. ils sont entrain de blamer ??? mais ce blame est adressé a qui ??? si c'est les écoles privés enseignent en langue francaise , quelques universités le faient encore....menghatouch chemss belgherbel
salem

السلام عليكم
je ne comprend pas pourquoi tu as répondu en français .. est ce pour montrer au bonne homme que tu france bien le français ..j'ai remarqué que t'as répondu avant en arabe et c'était trés simple d'écrire en arabe non

يا أخي صعيب بزاف باش نتركو الفرنسية جملة واحدة .. المهم ما نفرطوش في لغتنا العربية الحبيبة و نحرص على إتقانها و المحافظة عليها









رد مع اقتباس