منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Est-ce que je suis la bienvenue
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-08-06, 16:49   رقم المشاركة : 17
معلومات العضو
saafia
عضو نشيط
 
الصورة الرمزية saafia
 

 

 
إحصائية العضو










Flower2

encore je rajoute pour mon cas j'avoue que je tombe souvent dans l'inattention manque de ''S'', e sans faire attention mais une relecture est suffisante de les repérer facilement ...vous devez prendre ça en compte....un jour Rola a publié une intervention ..elle était pressée elle a écrit en bas la phrase suivante je reviens plus tard pour les corrections nécessaires.
j'ai aimé cette phrase et là c'est un exemple que souvent on écrit, mais en relisant on découvre des manques d’inattention j'ai un autre exemple :
on demande souvent aux rédacteurs de mémoires et thèses dans la fin de la rédaction de les donner à d'autres pour les corriger à votre avis pourquoi?? et bien parce que nous ne lisons pas ce que nous écrivons mais on le fait en s'appuyant sur ce qu'on a mémorisé c'est pourquoi on arrive pas à voir certains manques alors que celui qui découvre pour la première fois mon texte peut détecter les manques facilement.. il se con.tente de lire pas reprendre ce qui a été mémorisé car il découvre le texte pour la première fois et ça aussi nous ramène à la technique de la lecture quand on lit on le fait comment ..c'est une longue histoire










رد مع اقتباس