منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Madame la ministre de l’education nationale : Nos enfants vont très mal
عرض مشاركة واحدة
قديم 2014-05-11, 13:35   رقم المشاركة : 4
معلومات العضو
soleild'Algérie
عضو نشيط
 
الأوسمة
مميزي الأقسام 
إحصائية العضو










افتراضي

Toutes mes salutations monsieur 21 fouroulou, j'ai aimé cette lettre qui sort d'un coeur algérien qui souffre vraiment, et sur les chemins de ses larmes et ses malheurs nous envoie la misère que tous nos chers professeurs -que Dieu les protège- en souffrent. Chaque fois , on espère, avec l'arrivée d'un nouveau ministre, qu'il va y avoir un changement radical du système éducatif algérien mais malheureusement les problèmes s'augmentent et ne se réduisent pas et le grand malheur c'est que les petits enfants ne savent quoi faire dans un système où tous est possible: violence, maldirection,triche, corruption,insultation des profs,.................. La solution, à mon avis, est qu'il faut y avoir qqn qui a de la sagesse, de la bonne réflexion et qui sait résoudre les problèmes sans avoir besoin de violence ou autre chose. Il faut que tout le monde soit d'accord avec un seul point de vue, et il faut aussi se collaborer pour arriver au mieux inchallah. Et merci !










رد مع اقتباس