منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Une proposition
الموضوع: Une proposition
عرض مشاركة واحدة
قديم 2014-06-17, 14:33   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
soleild'Algérie
عضو نشيط
 
الأوسمة
مميزي الأقسام 
إحصائية العضو










Thumbs up Une proposition

Toutes mes salutations chères modératices, j'aimerais bien ouvrir inchallah un coin consacré aux étudiants de l'université (spécialité français): il sera alors un coin pour leurs problèmes, cours, examens et solutions et il peut être aussi un meilleur espace pour développer le français des futurs enseignants et pour ceux qui optent pour un parcours en fle pour des raisons personnelles ou professionnelles.
Le coin sera divisé en 3 parties:
1/partie pour le parcours de licence français: 1ère+2ème+3ème anée.
2/partie pour le parcours de master français: 1ère+2ème année.
3/partie pour le parcours de doctorat français: 3 années.
4/partie pour les discussions et problèmes des étudiants (ça peut être aussi un espace pour les enseignants de français pour nous aider un peu).
Ma raison pour ouvrir ce coin: avant mon entrée à l'université, j'ai voulu chercher des sites où je peux trouver des cours et des exemples de contrôles des universités algériennes, mais malheureusement je n'ai rien trouvé. Alors, je veux aider tous ceux qui ont trouvés des problèmes commes les miens en ouvrant cette espace d'études universitaires après vos acceptations chères modératrices.
J'attends vos opinions inchallah avec plaisir: si vous avez des idées à ajouter à ce projet, elles seront les bienvenues
Avec tous mes respects chères modératrices.









 


رد مع اقتباس