منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Vos propositions sont les bienvenues
عرض مشاركة واحدة
قديم 2010-05-05, 20:44   رقم المشاركة : 5
معلومات العضو
ندى صباح
عضو مشارك
 
إحصائية العضو










افتراضي

bonjour Oum Nail

bien que je suis nouvelle ici et je me suis pas encore habituer à ce forum, je dois noter qu un nouveau dans un lieu a toujours une vision très claire sur les plus et les moins du lieu , alors je vais dire mon avis sur le forum du français en toute franchise avec une attention constructive comme vous venez de signaler


le forum du djelfa est a la base arabophone donc généralement les membres qui s'y trouvent sont d'un niveau moyen dans la langue française, cela exige que le forum du français soit adéquat à ce niveau, mais en réalité bien que le contenus proposés est acceptable je ressens que les titre des diffèrent partie du forum sont trop long et compliqué et surtout difficile à utiliser, bref on se perd facilement entre les phrases fleuves . cela je dois dire est mon cas alors ne parlant pas de ceux qui ont vraiment besoin d'un soutien pour améliorer leur langue, je te jure il vont fuir a la première vue de tous ces mots !! c est pour cela je "propose" de garder le minimum de mots significatifs qui peuvent être compris de par tous le monde


par exemple :

discussion


just pour homme
just pour femme
....
cours de français
islam
ebook en français
cuisine
....

et pour les détails on peut les récupérer d 'une manière ou d'une autre

l 'essentiel est de permettre à tous les membres une utilisation facile du forum

mes salutations











رد مع اقتباس