2012-05-07, 22:41
|
رقم المشاركة : 9
|
معلومات
العضو |
|
إحصائية
العضو |
|
|
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة boogle
juste un point , dans de tel cas , on traite les criminels par des animaux ou des comportements d'animaux , sauf que les scientifiques dans ce domaine non jamais croisé un animal male qui viole sexuellement son semblable ou un petit ;
Permets-moi encore une fois mon cher Makadam de corriger cette phrase
: comme suit
Juste une chose : dans de tels cas, on compare ces criminels à des
animaux alors que dans ce domaine, les scientifiques n’ont jamais
.rapporté qu’un animal agresse sexuellement son semblable ou son petit
J’ajoute ceci: en arabe on appelle ce genre de dépravés : « wouhouchs » c'est-à-dire : monstres.
|
Khouya Boogle
à vrai dire il faut que tu saches un truc sur le forum , il faut avoir une vue 360°
Quand Saafia a parlé de sa méthode d'enseignement , elle avait raison , c'est la meilleure façon à appliquer avec l'étudiant pour ne pas le vexer surtout devant ses camarades , moi je suis un roc quand quelqu'un me corrige je lui serais reconnaissant , peut être saafia pense que je suis succeptible , et que le fait que tu me corriges comme ça va me vexer ( il faut la comprendre elle ne me connait pas , elle lit seulement ce que j'écirs sur le forum ) ,
même que je te jure que toute les fautes que tu les signales , je les connais auparavant , si juste la rapidité de répondre c'est tout , n'oublie pas , je suis un post philosophe lol
néanmoins , ce que je peux comprendre chez Saafia , c'est qu'elle a posté un sujet , et moi j'y ai répondu , et puis Boogle a directement venu sans parler du sujet mais il a commencé à me corriger , et je pense que sous cet angle je pense que je la comprenne .
Enfin on est tous des frères et soeurs sur ce forum Boogle , alors continuons cette belle aventure ensemble
|
|
|