c'est toujours agréable de connaitre le chemin que les autre ont emprunté pour arriver au succès, mais je tient à noter que cet homme avait cru en son rêve! avait confiance en ses capacités! et avait trouver le chemin qui le mène vers la concrétisation de ses souhaits, mais .... n'avait pas cru en son pays comme de nombreux chercheurs qui ont baisser les bras au premier obstacle qui leur barre la route, cet homme et pas mal d'autre avait trahit la terre de l'Islam , et même avait tourner le dos à tout principe de nationalisme, il est peut etre riche, connu, il peut consacrer tous son temps à la recherche et l inventions mais ne pourra jamais mener le combat contre la perversion dans son pays, il est lâche mais intelligent en meme temps, il peut faire face aux mal organique mais ne peux affronter le mal des etres humains,
, je me demande si le mérite dont il parle lui a été accorder gratuitement, n'avait il pas pris un moment pour calculer la rentabilité de ces découvertes et recherches récolté par le gouvernement américain ? ça doit être un chiffre inimaginable, Ilias est une machine qui pond des oeufs en or ! et l'américain va s'en servir jusqu'au bout, ce n'est meme pas un marcher équitable, il donne plus qu'il gagne ! n'avait il pas douter un moment que ses anciens amis ses anciens voisins et sa famille ne vont pas bénificier de ce qu'il a inventer mais plutot ce sont les cochons qui vont vivre encore d'avantage pour diffuser plus de mal, l'amerique est un empire de la science et de savoir il n'y a pas de doute, mais un savoir au service de la parole de diable à quoi bon, mon frère une fois débarqué aux etats unis nous a dis de son peuple; des abrutis fini, autrement dis c'est le lieu ou vous serai bien payé pour la noble tache de servir le peuple le plus futile et insensé de l'époque contemporaine