Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé.
[ Proverbe africain ]
Les régimes passent. Les abus restent. Il n'y a que les profiteurs qui changent.
[ Paul Chrétien-Audruger ]
Peut-être que pour le monde tu n’es qu’une personne mais pour des personnes tu es tout le monde
Mais à quoi sert avoir un beau sentiment envers quelqu'un sans le lui avouer?? quand on aime quelqu'un il faut l' avouer car aimer est un beau sentiment , en le faisant comme si on dit je t'aime et tu es digne de le savoir donc ....si la personne qui m'aime me l'avoue elle m'inspire la confiance en moi -même et donc par conséquences je me rends compte d'elle et je laisse ceux qui ne le méritent pas
N’arrête jamais de sourire même si tu es triste parce que tu ne sais pas -qui pourrait tomber amoureux de ton sourire
ah non je suis désolée je me souris pas pour plaire quelqu'un mais pour exprimer mon état de joie comme tout être humain .
Si quelqu’un ne t’aime pas comme tu le souhaites ça ne veut pas dire -qu’il ne t’aime pas de tout son âme.
Je ne t’aime pas pour ce que tu es mais pour ce que je suis quand je suis- avec toi
Ne cours pas trop, les meilleures choses arrivent lorsque tu les attends - le moins
avec ça je suis d'accord!!!.