اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة yellisntebessa
Je n'ai pas de clavier arabe aujourd'hui, mais je vais quand même te répondre
Je trouve ça très 'petit' de ta part, que d'essayer de me dire quoi faire, toi et tes amis. Il est aussi surprenant que de voir la façon dont vous agissez avec les femmes, qui est tu pour venir me dire que faire? mon frère? non! mon père, certainement pas! Tu te prend pour qui exactement?! Ton autorité tu peut te la garder pour tes soeurs.
Toi et ta clique, êtes incapables de répondre à de simples faits. On parle d'histoire ici pas de nos vies privées qui sont.... privées! Alors laisse les choses où elles doivent être laissées
Et puis, si je suis une femme, un homme, ou un hermaphrodite, ou même un jinn, je ne pense pas que j'ai quoi que ce soit à te prouver alors tiens toi en aux faits, sinon remarque apart, j'ai cru que tu était une fille, tu a une certaine manière d'écrire assez féminine
Et crains Allah, le doute ne fait pas parti de la religion, si tu connais la religion que tu prêche entre autre
|
كما كنت اتوقع
من فرنسيتك تبين لى انك متشبعه بالفكر اافرنسيى الفرنكفونى ولا يكتب هاته الفرنسيه الا انسان متشبع بالفكر الفرنكفونى
وكما تحسنين السب بالعربيه فأنت تحسينينه كذالك بالفرنسيه زد الى ذالك الغرور و تستهزئين بالاخ نبيل انه لا يعرف hermaphroditeما معناها ان و تظنين هذا من الثقافه ؟؟؟؟؟؟؟
الكلمه معناها الخنثه لكى يعرف الاخوان مدى فكرك وفى اى مجال يدور
و الله يهديك و يرجعك الى طريق الصواب و يبعد عنك العنصريه
لى سؤال
هل تحبين العرب ؟؟؟؟؟؟؟ انا احب اخوالى البربر و كذالك اعمامى العرب
ارجو ان تجيبى بصراحه