منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - كيف تصبحي صديقة زوجك
قديم 2012-04-07, 20:13   رقم المشاركة : 15
معلومات العضو
Algerianomina
عضو جديد

الصورة الرمزية Algerianomina

إحصائية العضو

salam 3likom

je suis un peux choqué, pardonnez moi, par le fait que certaines personnes voient que l'amitié est une valeur qu'on doit ajouter au couple, mais moi je crois que les membres du couple doivent être avant tout des amis, sinon rien ne marcherait entre eux, moi personnellement je me vois comme l'ami intime de ma femme que j'aime, et elle me rend très bien. Sincèrement, ce que je n'aime pas dans notre société, c'est la grande distance qu'il y a entres les couples, chacun d'eux attend la perfection de la part de l'autre, si comme si lui-même il est parfait, . J'aime bien voir des couples qui se comprennent & s'entendent très bien, peut-être vous allez me poser cette question: comment vous pouvez savoir si tel ou tel couple est bien ou pas? ben moi je vous dis que c'est trop visible, il suffit de les ragader, vous detecterez des étincelles entre eux, un courant qui passe d'une manière super fluide, tout ça à travers de simples choses, des regards, des gestes, reste à savoir détécter tout ça, car pour le faire il faut déjà aimer ....sa femme .