اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة SMASH
a mon avis c est une façon de dire que je m'assume en tant qu'algerien avec tous mes défauts avec tous ce qu'on me reproche, il est vrai que les algeriens ont passé des periodes qui leur ont fait douter leur identité ...l'algerien le terroriste!!!! donc après c'était difficile de se reconcilier avec soi, il fallait alors une sorte de "slangs" qui auront pour tache de décharger le cœur plein de l'algerien bléssé dans son amour propre
je trouve le sujet super ! merciiiiiiii
|
Monsieur Smash
votre intervention est interessante car elle traite un coté de ce sujet ( une suggestion ) , mais là ou je ne suis pas d'accord , l'algerien n'est pas terroriste ( et vous et moi , nous sommes les premiers ) de plus ce n'est pas parcequ'un algerien a fait un truc qu'on l'est tous et je vais aller plus loin , ce n'est pas parceque les autres le pensent qu'ils ont raison et que nous sommes obligés d'assumer .
ma réplique à moi c'est " hamdoullah que je suis musulman algérien " et croyez moi monsieur si vous jetez un coup d'oeil sur l'histoire des pays mediterannean ( 3 siècles passés ) , l'algerien doit vraiment être fier par rapport à d'autre pays qui leur passé est vraiment honteux