منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - des poeme d'amour
الموضوع: des poeme d'amour
عرض مشاركة واحدة
قديم 2012-01-22, 07:11   رقم المشاركة : 64
معلومات العضو
أم أشـرف
مشرف سابق
 
الصورة الرمزية أم أشـرف
 

 

 
الأوسمة
المشرف المميز لسنة 2013 وسام التميز 
إحصائية العضو










افتراضي

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة djihane03 مشاهدة المشاركة
merci vous avez raison
mais g fais tout sa éxpré pour voir voutre réaction,je suis pas bétte pour maitre des poeme qu'il son déja écrite et surtout par l'internet
mais bon la réaction ki ma plu c selle de saafia vraiment j'aimerais bien etre comme vous un jour
et vous monsieu makadam ici c un mure pour femme et c écrit "juste pour femme " et vous, vous éte un homme d'apré se qui é écrit ,alors que faite vous ici ,un peu d'intimité pour les fille y a pas m3akome , mais si vous voulié deveunire une fille alors sa c une autre chose (ma3a ihtirami likoli el ridjal )
djihane03
Al hamdouliAllah tu reconnais ta faute...... et c'est un + pour toi petite djihane;mais sache qu'en te moquant des gens tu leur a manqué de respect.La question est :Eux te respectent-ils apres ça?J'en doute fort.....maintenant ils vont même douter si vraiment tu es une fille et encore moins si tu as vraiment 14ans .....sincérement moi je ne le crois pas......internet n'est pas seulemnt utile mais est souvent vicieux(J'ai une amie qui dans son forum feminin vérifie par telephone ou skyp si vraiment toutes ses adherantes sont des filles ,et elle a bien raison)x
Quand à Makadam ce n'est pas la peine de lui manquer de respect ,ceci est un forum respectable









رد مع اقتباس