interview avec sheryfa luna
Public : Comment avez-vous célébré cette victoire ?
Sheryfa : Très calmement, alors que d'habitude, je suis plutôt expansive. Mais j'ai envie de saisir la chance extraordinaire qu'on m'a donnée...
Public : On dit que la chanteuse Diam's aurait influencé le jury...
Sheryfa : Je n'y crois pas ! Diam's, je ne l'ai rencontrée qu'une seule fois, nous sommes allées au resto. Je ne peux pas dire qu'on est amies, je n'ai même pas son numéro de portable.
Public : Vous êtes-vous inspirée de son look ?
Sheryfa : Je voulais une coupe courte et la sienne me plaisait. Mais je ne suis pas fan d'elle au point de tout faire pour lui ressembler ! (Rires.)
Public : Les précédents groupes issus de Popstars ont eu une existence assez éphémère... Pensez-vous avoir plus de chance qu'eux ?
Sheryfa : Ma chance, ce n'est pas seulement avoir gagné la quatrième édition de Popstars mais une nouvelle émission hip-hop et R&b qui touche beaucoup plus de gens.
Public : Votre copine, Ibtisame, a participé à votre album Garder cette vie qui sort le 19 novembre prochain ?
Sheryfa : Oui, elle a seulement fait un interlude mais ce n'est que partie remise car nous avons des projets ensemble.
Public : Comment abordes-vous ce virage dans votre vie ?
Sheryfa : Confiante et déterminée ! En fait, ce sont surtout mes parents qui sont inquiets...
Public : Vous vivez avec eux ?
Sheryfa : Non, j'ai mon petit appart...
Public. . que vous partagez avec votre petit ami ?
Sheryfa : (Rires.) Non, je suis célibataire... Avoir un petit copain n'est pas ma priorité en ce moment.