اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة elakh
L'ingrat pense toujours qu'il n'a pas assez reçu, quoi
qu'on lui ait donné.
|
Salamalikoum
Mes remerciements iront tout d'abords a l'écrivain, celui qui a réfléchit, chercher écrits puis éditer le livre, il a passé des années a l'écrire des nuits entières a corriger, des mois a chercher et réfléchir et penser, il a sacrifier des années de sa vie a consulter, résonner et étudier se sujet. A ce professeur a cet auteur a ce savant ; je lui adresserai mes plus vifs remerciements mes félicitations les plus sincères pour ses efforts.
Des remerciements aussi pour l'auteur qui a accepter de l'éditer.
Un grand remerciement pour Internet et google et windows pour leurs inventions magnifiques
mes remerciement aussi pour les responsables et les gérants de Mountada al djalfa
En dernier je dirai
Un merci pour elakh qui n'a fait que copié et collé,( ce n'est pas terrible comme travail) choukren de nous avoir fait découvrir se livre (décrocher tout vos examens ) même si je ne crois pas beaucoup aux travaux de ce professeur .
Par contre, Je crois en mes capacités intellectuels ma persévérance dans le travail , ma volonté et ma patience, seul garants pour réussir mes examens, inch'ALLAH
CHOUKREN
SAHA
MERCI
THANK YOU
GRACIAS
danké