Bonsoir
Auparavant, J'ai répondu a une question c'était mon avis. Je le maintiens contre vent et marrées
J'ai aussi tenté de vous faire prendre conscience que la mission d'un enseignant et de transmettre un savoir, une langue avec ses règles bien définis, bien établis, pour qu'on puissent vous comprendre et dialoguer.
Vous devez avoir une connaissance approfondie du français, vous transmettez des connaissances a un destinataire innocent qui croit tout ce que vous lui dites, ce dernier écoute absorbe, enregistre, (ou fait la sieste) votre devoir et de lui transmettre que des informations justes et vrai .Un professeur qui fait des fautes d'orthographes n'inspire pas confiance. Les élèves les découvriront les internautes aussi.
vous pensez connaître assez bien la langue française pour pouvoir la transmettre, je suis désolé mais on ne connaît jamais bien une langue étrangère, donc de toutes évidence, vous devrai encore et encore apprendre .c'est votre devoir , c'est votre mission . Vous êtes tenus de bien l'accomplir.
Je viens de comprendre pourquoi la plupart des élèves arrivent à la fac sans pouvoir écrire ou prononcer une phrase correctement en français.
Il n'a jamais était dans mon intention de vous jugez ou de vous offenser, mais juste donner mon avis.
.
Mes respects et adieu messieurs