منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Sommes-nous vraimement des enseignants ????!!!!
قديم 2011-11-01, 10:48   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
ahmedamine42
عضو مجتهـد

إحصائية العضو

افتراضي reponse

bonjour a vous tous .cher collegue vous avez parlé de telechargement certes c'est un parmis les outils de travail pour lenseignant mais il ne faut pas generalsier tous le monde deja remarque tous les enseignants plaignet du manuel scolaire de la 4eme ap chacun travaille a sa maniére en plus chaque année un nouveau programme qui ne coincide pas avec le livre de léléve alors le probléme c'est que tant que les autorités de lenseignement ne consultent pas linstituteur qui est sur le terrain on resteras comme ca en plus abcecence presque total du suivi parental a la maison en plus pas de sanction de leleve .alors a nous de se mettre en face de ce probléme car c'est la venir de nos enfants avant detre nos eleves .alors le probleme de telechargement c'est un outil daide pour moi mais il ne faut pas le prendre comme outil de travail permanent parce que chacun comme il vois le niveau de ses eleves .alors je vous laisse et sans rancune mes cheres collegues et saha aidekoum .