منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - الي كل تقني سامي في الإعلام الآلي
قديم 2011-10-28, 12:39   رقم المشاركة : 71
معلومات العضو
djazeiry
عضو جديد

إحصائية العضو

salam mes frères et mes soeurs ,j'ai lu votre sujet et j'ai bien aimer, bien moi je suis informaticien, T.S en informatique option Gestion, et j'ai envi d'augmenté mon niveau tout comme d'autres sur ce forum ,puisque nos diplome sur la grille des salaires c'est pas vraiment bien payer ,et aussi surtout le probleme de l'ekivalence des diplomes chez la fonction publique , comme par example le diplome de ingénieur d'application qui n'est pas reconnus ou n'a pas d'ekivalent a la fonction publique ( y'a des gens de la fonction publique qui m'ont dit que avec le temps il vont le supprimé ), il est juste classé au dessus de T.S et dessous ingénieur d'etat mais le salaire ne change pas et il ya des fois ou il le refusent directement dans les concours, moi j'ai une idée , si les TS en informatique veulent augmenté leurs niveau vers ingénieur d'etat , a mon avis il faut que il soient BACHELIERS et passent un concour ,et si ils decrochent ce concour ils peuvent continuer leurs etudes a l'université (puisque c'est des bacheliers) pour l'obtention du diplôme d'ingenieur d'etat , et sa reste une idée moi sa me parait juste , et pour EPSIMA, leur diplome ingénieur d'application c'est comme T.S et ils ont juste la Spécialité resaux , voila et merci khawti et j'espers rani fahemtkoum chouya, desoler pour le français mon pc n'ecrit pas en arabe pour l'instant salam et saha aidekom xD, et pour d'autres questions je suis la, je repondrais avec plaisir ..