2011-06-10, 11:30
|
رقم المشاركة : 9
|
معلومات
العضو |
|
إحصائية
العضو |
|
|
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة isyami
De quel français parlez vous,!!!de celui de M6 et TF1 que vous entendez dehors ;ou de ce français de nègres que vous entendez chez les étudiants...là oui ,...c'est imiter sans comprendre.
Et si vous parlez de ce moitié français moitié arabe dans nos université, j'appelle ça "une pollution d'esprit" du à cause de cette arabisation anarchique.
Maintenant si vous parlez de l'élite ,des savons,des haut responsable,c'est une culture qui ne fait pas d'eux des mécréants, reste que l'arabisation dans notre pays à été au détriment des compétences algériennes et d'une façon anarchique.
Un point de vue d'une personne qui aime et défend la langue arabe justement pour ne pas en arriver là...
|
je suis fier de ma langue arabe indépendamment de ma origine kabyle , et j'ai l'honneur de parler en arabe pour plusieurs raison; tout d'abord , la langue du coran et la langue du pardiese , à mon avis , il ya une grande déffirence entre la langue arabe et la vernaculaire puis j"ai été étonné de ta réponse !!!!!!!!!
|
|
|