منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - اريد مساعدة
الموضوع: اريد مساعدة
قديم 2011-05-07, 17:54   رقم المشاركة : 10
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط

إحصائية العضو

Diar el afia ce n'est pas loin de chez moi ! donc tu peux dire a ta soeur qu'elle vienne prés du cimetière de guaridi a vieux kouba, qu'elle demande ou se trouve le magasin" d'el bena le grossiste " je parie qu'elle le connait !!!!!!!!!!!!! le magasin ou j'ai trouvé ces housses se trouve a gauche de la rentrée du grossiste el bena car il y a 2 magasins qui vendent de la vaiselle 1 a droite du grossiste en rentrant et là ou ca se vend c'est a la gauche ...... quand les gens lui montreront la route qui mene à el bena elle trouvera un magasin de volailles puis 2 autres magasins puis 1 lavage d'autos puis 1 magasin puis 1 marchand de vaisselle puis 1 autre magasin puis le marchand de viande congelée puis la supérette de produits de lessive puis la supérette ou plutot un grand magasin d'el bena puis juste a cote le marchand ou elle trouvera ce que tu cherche dis lui qu'elle le verra de loin il a mis dehors des chaises pour enfants les nappes en plastique pleines de choses
......................... j'espere que j'ai réussi a te dire ou il se trouve ou plutôt que tu as compris mes explications ........ des que ta soeur les achètent dis le moi d'accord ????????? leaguiba liiya in challah pour déménager car mon rêve c'est d'habiter une maison avec un jardin
et mabrouk alike edare dedoukheliha toi et toute ta famille besaha ou lahena in challah ya rabi