منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - انظروا إلى هاته الصدور
قديم 2011-05-03, 17:57   رقم المشاركة : 42
معلومات العضو
esperance
عضو نشيط

إحصائية العضو

Bassamet mais tu est un poète !!!!!!!! c'est très joliment bien dit merci a toi et a Oum Sofiane et Amria

Je vais vous raconter une anecdote, quand j'étais jeune j'étais interne dans un lycée a Alger et j'écrivais des poèmes et oui comme je dit a mes enfants n'oubliez pas que moi aussi j'ai eu 18 ans ........ j'avais un cahier plein de poèmes mais il y avait 2 que j'aimais beaucoup et même lorsque je les relisais je pleurais donc je les ai fait lire par ma prof de français qui m'a dit que ca pouvait très bien être des chansons alors je les envoyés a la RTA et bien figurez vous que l'un de ces poèmes est devenue une chanson qui passé souvent a la radio et qui fait pleurez lorsqu'on l'entend ...... j'ai retrouve mes mots mes phrases et c'etait mon poème avec juste quelques mots de changés et c'etait .......... qui chantait cette chanson ! maintenant je ne l'entends plus a la radio normalement j'avais un droit sur cette chanson mais je ne savais pas quoi faire ...... j'avais même écrit une lettre de réclamation a la RTA ......sans réponse bien sur ! ah si j'avais la mentalité de maintenant et la jeunesse d'avant je serais peut être devenue riche !!!!!!!! qui sait