اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة demo77
Message pour mon cher concitoyen amazighe15
Avant tout, je suis arabisé et je viens de rédiger ce message moi même, ce qui signifie qu'il est possible pour un cadre vivant dans un environnement arabisé de se développer en tant que locuteur ou enseignant et de produire une bonne rédaction en une langue ou une autre, par contre si je vois ta rédaction qui semble celle d'un (cadre faible), je trouve que tu a frappé:
1. la lettre n au lieu de frapper la lettre s dans le mot (nos)- tu ne connait même pas les adjectifs possessifs – je t'ai cherché une excuse mais rien de valable car la lettre (n) semble être bien loin de la lettre (s) sur le clavier
2. l'accent aigu au lieu de celle grave dans le mot (éléves) étant (élèves) après correction
Donc je te fais relire ton message avec tes deux fautes soulignées
la faiblesse du niveau de nos éléves et de non cadres est due à
l'arabisation
ne cherchez pas autre chose
Je te pose la question suivante:
Est ce que tu prés- le model d'un élève ou un cadre qui n'est pas soumis à la faiblesse après ce sal pétrin dont tu t'es bourré jusqu'au nez?
Il semble clair que tu fais preuve que la faiblesse a commencé par se loger dans le caractère d'un francisant qui ne peux même pas défendre son idéologie.
وفي الأخير أقول لك يا أخي أنت إنسان منهزم حضاريا وإيمانيا وأنت تنعق بما لا تفهم وأنت ضحية الفشل الفكري ,أنت إنسان متعصب فكريا لغير الحقيقة
واسمحولي إخواني الأعضاء المعربين الذين لا يتقنون الفرنسية فقد بينت للأخ الكريم amazighe15
مدى فداحة موقفه وظلمه للغة العربية التي وصفها أعداؤها من المستشرقين فضلا عن أهلها أنها البحر في أرجائه الدر كامن
|
apprenez d'abord l'art de conjuguer les verbes ensuite vous pouvez gueler autant que vous voulez
il n'est pas interdit de dire ce quel'on pense
il est pourtant honteux de s'attaquer aux autres car il pensent différemment
tes fautes sont soulignées