Oum Sofiane pour moi l'essentiel que ca tombe dans les mains de quelqu'un qui saurai en faire un bon usage et non la jeter et comme je sais que vous aimiez toutes le travaux manuels je voudrais que vous en profitiez et que ca soit un souvenir de moi peut être vous avez la même revue chez vous ! quand j'ai de l'argent je file chez le mercier le plus près de chez moi ou bien je descends à Sahate el chouhada et j'achète des fois des revues des fois du tissu de la peinture de la laine ..... des perles c'est a dire tous ce que l'on peut utilisé pour les travaux manuels ..... mes filles se mettent en colère contre moi mais c'est comme si j'achetai de l'or....... mais maintenant basta je n'achète plus rien au contraire je suis en train de finir tous ce que j'ai commence et ensuite me servir de ce qui me reste comme produits. Cela fait quelques jours j'ai fait le rangement il y avait 2 coupons de tissu dont je ne savais pas quoi faire, et bien j'ai fait une cape double face pour ma petite fille et elle lui vas a ravir et elle la tient au chaud quand elle sors genre celle du petit chaperon rouge mais elle est noire d'un cote et a petits carreaux l'autre face bonne nuit les filles Dis a Sarah pourquoi elle ne m'as pas répondu pour le livre de bijoux je vous embrasse toutes