je voulais t'envoyer une photo d'un modèle que j'ai fait sur le carton mousse quand j'ai vu une vide sur youtube, mais je n'arrive pas a le retrouver , je ne m'en sers pas car il est trop petit mais car contre celui que j'avais fait et plus grand et j'ai commencé a faire une couverture pour bébé mais hélas quand ma fille est venue en visite elle l'a jeté elle n'a pas su ce que c'était et ma couverture est a moitie je vais t'envoyer les photos des carrés que j'ai fait c'est très beau est très facile, même celles qui ne savent pas crocheter peuvent la faire et on peut même faire des pulls des vestes avec ces carres ..... après j'irai chez le menuisier il vas me faire une en bois Vas sur youtube et sur "rechercher " : écrits : kim orgu sablonlari motif nasil yapilir j'espère que cela te ferra plaisir et à Oum Soufiane et Archioui et Amria aussi et bien sur a toutes celles que je n'ai pas nommées c'est a dire a toutes les femmes de ce forum car c'est très beau très facile et ca sort de l'ordinaire et de ce que l'on a l'habitude de faire