2011-01-12, 23:51
|
رقم المشاركة : 1
|
معلومات
العضو |
|
|
إحصائية
العضو |
|
|
|
reponse a monsieur salam
اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة medvet
Salam,
Est ce que vous pouvez changer le titre de cette rubrique au : "fenetre des affaires financieres des enseignants."
je vois qu'il n'ya plus d'intervention ou de messages concernant le coté scientifique.
desolé pour ma franchise
|
certe chér monsieur que le contenu ne reflet pas l'esprit du titre, je tiens a vous rappelé que les préocupations de nos confrere enseignants sont ligitimes, celui qui ne mange pas a sa fin ne peut pas pensé, l'autre monde civilisé a pu progressé parcequ'on pense plus a la paye et a la prime pour pouvoir acheté des vetements peu convenables pour un universitaire et probablement ajusté les depense entre le loyer et le transport et l'achat de livres encors loin d'etre a la portée de l'enseignant , là mon ami on parle pas encors de luxe de voiture ou appartement, reve qu'on prefere differé a une date ulterieure, chér monsieur l'enseignant est a l'image de la société, il ne vit pas mieux,c'est un pauvre malheureux qui essaye de trouver une place honorable au sein d'une société qui ne lui reconné pas un statu a l'image de ces semblables d'outre meres..... constat de nos jours.
|
|
|
|