منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - نافذة الانشغالات المادية للأساتذة الجامعيين
قديم 2011-01-12, 23:51   رقم المشاركة : 1
معلومات العضو
maitrekhaled
عضو جديد

إحصائية العضو

B18 reponse a monsieur salam

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة medvet مشاهدة المشاركة
Salam,

Est ce que vous pouvez changer le titre de cette rubrique au : "fenetre des affaires financieres des enseignants."
je vois qu'il n'ya plus d'intervention ou de messages concernant le coté scientifique.
desolé pour ma franchise
certe chér monsieur que le contenu ne reflet pas l'esprit du titre, je tiens a vous rappelé que les préocupations de nos confrere enseignants sont ligitimes, celui qui ne mange pas a sa fin ne peut pas pensé, l'autre monde civilisé a pu progressé parcequ'on pense plus a la paye et a la prime pour pouvoir acheté des vetements peu convenables pour un universitaire et probablement ajusté les depense entre le loyer et le transport et l'achat de livres encors loin d'etre a la portée de l'enseignant , là mon ami on parle pas encors de luxe de voiture ou appartement, reve qu'on prefere differé a une date ulterieure, chér monsieur l'enseignant est a l'image de la société, il ne vit pas mieux,c'est un pauvre malheureux qui essaye de trouver une place honorable au sein d'une société qui ne lui reconné pas un statu a l'image de ces semblables d'outre meres..... constat de nos jours.