منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - citations Tres CoooL!!
الموضوع: citations Tres CoooL!!
قديم 2010-12-20, 19:08   رقم المشاركة : 11
معلومات العضو
Hellsmoke
عضو مجتهـد

الصورة الرمزية Hellsmoke

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة angel-rock مشاهدة المشاركة
oui hellsmoke ta raison ... ce ke ta di est vré mé pa tt les emo-goth appelle au suicide com tu as di ... ect ; ca

na pa relation au style c juste la periode d'ado c tt mé bon moi jdr les emos tu les aime pa ==>> chakin et son gou

et une autre fois je te di ke la tristesse et les peines du coeur né pa a cause du style (emo ou bien goth ou bien rock ...

ect ) ...

merci bcp pr le com

Hey me mords pas ! lol t'inquiète pas je ne parlé pas de style ! chacun à son goût chacun son truc et puis ça ne regarde personne,

ouais j'aime pas les emos c'est comme ça, mais je parle des pseudos emos et machin truc tu connais bien les fakes ? Non puis que tu es une adepte du genre bref tu saurai reconnaître un vrai emo d'un pseudo-emo ( qui fait genre stylé ou bronché )
Bah moi je parlé de cette catégories d'usurpateurs ( y'en a plein a ma faculté , et dieu sais ce qu'iles ( elles ) peuvent être chiant(e)s et ....( je te laisse devinée xD)

Et je suis d'accord avec toi pas tous les EMO-GOTH appellent au suicide héhé =====> ok j'avoue je n'ai pas bien précisé ma pensée c'est que y a tant d'ados qui suivent le " mouvement" sans savoir qu'est-ce que c'est , ok tu peux me frappé * un petit coup te défoule pas sur moi !*

Bien sûr que les paroles tristes NON SONT PAS ACCUSE DU STYLE .....c'est un cycle à traverser.

Alors Angel-Rock ( emo girl) j'écoute du rock depuis toute petite et je suis totalement dans la culture rock et je te comprends très bien

Hors sujet ====> * pff hahaaaaaaaaa j'adore posé des questions sorti de nul part xD*T'écoute quoi comme musique angel ?

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة conqueror4398782

Ecoute HellSmoke ... ça restera une expérience a dépasser je le savais bien.i voire même qu'on ne sait pas s'il s'agit d'un vrai amour ou pas ...

Oha là là vous avez tous décidez de vous défoulez sur moi ou quoi ?!

J'avoue ! je suis coupable ne me tuez pas !!!! =========> satisfait ?

C'est bon j'ai bien saisi Conqueror tu peux rangé ton arme xD hahaaaaaaa , Je me suis mal exprimé d'où cette confusion et qui attira les foudres sur ma pauvre tête xD

Peace