منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - موضوع مميز مساحة حرّة : أجمل وأصدق ما قرأت اليوم
عرض مشاركة واحدة
قديم 2018-09-29, 22:52   رقم المشاركة : 933
معلومات العضو
BOUTAHAR ABDELLATIF
مشرف منتدى الانشغالات النقابية واقوال الصحف
 
الصورة الرمزية BOUTAHAR ABDELLATIF
 

 

 
إحصائية العضو










افتراضي

عذرا على نقل المنشور باللغة الأجنبية بنسخة الأصلية لصاحبه

معطيات مهمة وجذيرة بالتمعن فيها في تولي المسلمين المغتربين مراكز المسؤولية في الدول الغربية
نقلا عن صفحة الأخ الفاضل Moussa Belkacem منذ 27min


Maire de Londres ... MUSLIM
Maire de Birmingham ... MUSLIM
Maire de Leeds ... MUSLIM
Maire de Blackburn ... MUSLIM
Maire de Sheffield ... MUSLIM
Maire d'Oxford ... MUSLIM
Maire de Luton ... MUSLIM
Maire d'Oldham ... MUSLIM
Maire de Rochdale .....musulman.
Maintenant, toutes les écoles du Royaume-Uni servent UNIQUEMENT HALAL MEAT!
Tout cela réalisé par seulement 4 millions de musulmans sur les 66 millions de population !!!
Ceci est un révélateur
Voici des citations de Hamza Yakasai concernant l'Islam, par certains philosophes occidentaux
1. Léon Tolstoï (1828-1910)
"L'Islam gouvernera le monde un jour, car il y a une combinaison de connaissance et de sagesse".
2.Herbert Wells (1846-1946)
"Jusqu'à ce que l'efficacité de l'islam redevienne, combien de générations souffriront les atrocités et la vie sera coupée? Alors un jour le monde entier sera attiré par elle, ce jour-là il y aura la PAIX et ce jour-là le monde sera à nouveau habité .
3.Albert Einstein (1879-1955)
"Je comprends que les musulmans l'ont fait par leur propre intelligence et conscience que les Juifs ne pouvaient pas faire. Dans l'Islam, c'est le pouvoir qui peut conduire à la paix".
4. Huston Smith (1919)
«La foi qui est sur nous maintenant et qui est meilleure que nous dans le monde, c'est l'Islam. Si nous ouvrons nos coeurs et nos esprits pour cela, alors ce sera bon pour nous».
5.Michael Nostradamus (1503-1566)
"L'Islam sera la religion dominante en Europe et la célèbre ville d'Europe deviendra la capitale de l'Etat islamique".
6. Bertrand Russell (1872-1970)
"Je lis l'Islam et je me suis rendu compte que ce serait la religion de tout le monde et de toute l'humanité. L'Islam se répandra dans toute l'Europe et en Europe les grands penseurs de l'Islam émergeront.un jour viendra où l'Islam sera le véritable stimulant du monde. ".
7. Gosta Lobon (1841-1931)
"L'Islam parle seulement de paix et de réconciliation. Invitez les chrétiens à apprécier la foi de la réforme".
8. Bernard Shaw (1856-1950)
"Le monde entier acceptera un jour la religion islamique et s'il ne peut même pas accepter le vrai nom, il l'acceptera par un nom de métaphore.l'Occident acceptera un jour l'Islam et l'Islam sera la religion de ceux qui ont étudié dans le monde. "
9. Johann Geith (1749-1832)
"Nous devons tous accepter la religion islamique tôt ou tard, c'est la vraie religion, si je suis appelé musulman, je ne me sentirai pas mal, j'accepte cela comme une bonne chose".









رد مع اقتباس