introduction
(Al-SAI-mer) d'Alzheimer est une maladie du cerveau qui provoque des problèmes avec la mémoire, la pensée et le caractère ou comment se comporter. Cette maladie est pas une partie normale du vieillissement.
Il est la forme la plus commune de démence
La maladie d'Alzheimer est la forme la plus commune de démence. La démence est un terme général pour décrire la perte de mémoire et d'autres capacités intellectuelles et est si grave que cela interfère avec la vie quotidienne de l'individu. représente la maladie d'Alzheimer, de 60 à 80 pour cent des cas de démence.
Il est plus fréquent que vous pensez
Aujourd'hui, on estime que 5,4 millions de personnes aux États-Unis ont la maladie d'Alzheimer. En 2050, le nombre de personnes aux États-Unis avec la maladie peut atteindre 16 millions.
Parce que 70 pour cent des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer vivent à la maison, l'impact de cette maladie se propage à des millions de familles, les amis et les soignants.
Il y a pire au fil du temps
La maladie d'Alzheimer se aggrave au fil du temps et est fatale. Bien qu'il existe de nombreux symptômes, la plupart des gens éprouvent de graves pertes de mémoire qui affecte les activités quotidiennes et la possibilité de profiter de loisirs que la personne précédemment apprécié.
D' autres symptômes incluent la confusion, la désorientation dans des endroits familiers, de placer des objets sur place, et des problèmes d'élocution et / ou l' écriture.