منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Merci infiniment Montada Djelfa
قديم 2015-10-16, 21:50   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
nasmlahok3
عضو مميّز

الصورة الرمزية nasmlahok3

إحصائية العضو

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة sunseet مشاهدة المشاركة
انا شخصيا ومن تجربتي الخاصة الانترنات هي الي وقفت معايا
في بداياتي واحد ماحاب اساعدني من زملاء المهنة الي تسقسي ايقولك ديري كيما تحبي / كل واحد كيفا اقري / لقيت روحي حاصلة حتان اخي قالي شوفي منتدى الحلفة تم لقيت كل ما احتاج

ويقولو فعل الخير ردو ولا عاودو

et moi personnellement je suis prete pour aider toute personne a besoin de mon aide si je pourrais l'aider !! je ne vais pas me priver les documents et les fiches et ect c'est comme si c'est un trésor qui ne se partage pas ...... la honte

makanche menfa zoumala almihna ga3 mech7a7icne et personne veut devoiler son travail je ne sais pk. si c'est parceque ils ont pas confiance à leur travail ou bien ils ne veulent pas aider les débutants dans ce domaine pour qui'ls ne deviennent pas mieux qu'eux aux yeux de directeur , l'inspecteur et les autres collègues

hada soual mazal m7ayarni en vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci collègue de ta réponse mais ne généralise pas. Depuis que j'ai crée un compte ici au forum de Djelfa je n'ai jamais refusé d'aider les collègues et surtout les débutants. Mes sujets sont là sur les pages du forum pour démontrer ça. Merci pour la 2eme fois