اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة KamelEnseignant
Pour le niveau Licence, ca peut aller pour quelques matieres pas toutes et avec beaucoup de diffecultés.
Pour le niveau Master !!! soyez raisonable , à moins que ca soit du baclage et du n'importe quoi .Ou mieux vous avez une multispecialité et dans ce cas vous etes le SuperMan des enseignants.
D'ailleurs rappelez vous quand vous etiez etudiant , est ce que vous maitrisiez toutes les matieres d'un
meme niveau et de plus vous allez les enseignez toutes?
Ou mieux eleminons toutes les specialitées de Magisters ou doctorats et gardons ''un titre general''
Ne soyez pas redicule et retournez sur terre !
|
En ce qui me concerne, je peux (et je l'ai déjà fait en France) enseigner toutes les matières qui relèvent à mon domaine, car avant tout je suis chercheur et donc même si je n'ai pas une telle information, compétence, ou encore connaissance je sais comment la trouver et comment la présenter à mes étudiants. Wallahi, je suis urbaniste et ils m'ont donné "l'informatique" à enseigner à l'IUT de génie civil de l'université Lyon 1, et j'ai rempli parfaitement la mission (avec de la préparation bien sure