Bonjour
Bon, je ne sais pas si c'est vraiment ce que vous proposez à vos élèves ou si c'est ce que vous faites semblant de faire, mais croyez-moi cher monsieur que le tape à l'oeil ne vous mènera à rien. Soyez réaliste et proposez des sujets à la portée, non pas de vos élèves, mais de votre personne.
A moins que l'année scolaire débute dans votre wilaya au mois d'août, et encore !
A peine un mois et demi de travail, et voilà que certains sont déjà en phase de terminer le projet 1...est-il normal tout ça ? est-ce que vous avez des élèves ou des génies ? vous ne faites jamais marche-arrière ne serait-ce que pour revoir certains détails dans tel ou tel cours ? Vos élèves comprennent, je crois, même avant que vous ne parliez.
C'est pour cette raison que je boude, et depuis très longtemps les conférences pédagogiques parce que je rencontre des enseignants qui n'ont aucun scrupule pour prétendre être à la hauteur de tout et de rien, et que leurs élèves n'ont pas de difficultés d'apprentissage ! Et c'est pour cette raison qu'au début de chaque année scolaire on a un nouveau programme comme quoi ceux qui applaudissaient celui de l'année dernière sont toujours là à applaudir le nouveau etc.
Bonne soirée
Allah yehdikoum