je n'arrive pas à comprendre le jeu,veuillez m'eclaircir un peu le but.
Chère soeur marikahi
Si tu n'as pas compris le jeu, relis-le plusieurs fois et suis les différents éclaircissements donnés à chaque fois soit par moi-mème ou par le frère Lechkads. Pour résumer, le jeu consiste à placer en ligne cinq pièces de monnaie ( deux de mème valeur et trois de mème valeur, chaque pièce d'une valeur ne doit pas toucher une pièce de mème valeur comme c'est souligné plus haut ) puis de les déplacer en cinq tours en glissant deux à deux les pièces de monnaie différentes à gauche ou à droite de leur emplacement avec les deux doigts l'index et le majeur d'une mème main les pièces que nous avons préalablement alignées sur une table à condition de ne déplacer à chaque fois que deux pièces de valeur différente sans toutefois écarter les doigts ou de les tourner ou d'éloigner les pièces déplacées ou de les réalignér à votre guise. A la fin du cinquième essai, on obtient les pièces alignées comme auparavant mais cette fois-ci les deux pièces de mème valeur ensemble et les trois autres pièces de mème valeur ensemble.
Je crois ètre arrivé à mieux vous éclaircir le procédés du jeu. Merci de votre importance et bon courage.
Cher frère Lechkads, si vous pouvez mieux expliquer à notre soeur marikahi le jeu, faites-le avec mes vifs remerciements.