منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - Demande d'information
الموضوع: Demande d'information
قديم 2010-03-13, 20:48   رقم المشاركة : 2
معلومات العضو
ryhana77
عضو جديد

إحصائية العضو

Bonjour ,Madame,

Tout d'abord je tenais a vous remercier d'avoir bien voulu nous répondre.Ce ne sont pas les beaux parents qui ont signé les convocations.moi même et ma femme n'avons pas reçu de convocation a notre adresse puisque nous résidons a l'étranger et .que nous n'avons pas de domicile en Algérie Malgré tous cela nous avons sans convocations ni signé quoi que ce soit répondu présent au tribunal.la victime n'étais pas présente mais son avocat oui
Nous avons pris un avocat et il nous a défendu comme il pouvait en expliquant a la juge qu'il n 'y avait aucune trace ni preuve de la somme réclamé par la victime soit la somme de 400 000 euros l'équivalent de 4 milliards de centimes en Dinars
et les faits ce serait passé en Algérie. que nous lui aurions extorqué cette énorme somme que nous aurions fait passé de France en Algérie sans que les douanes des deux pays ne s'en aperçoivent . Nous l'aurions drogué et forcé a venir en Algérie.La procureur nous a condamné a 3 ans d'emprisonnement et 20 000 dinars sans recueillir la thèse défendu de notre avocat.le verdict sera prononcé fin Mars.
Ma question est la suivante est-ce que la juge tient compte de l'avis de la procureur qui sans jugement nous as condamné d'avance sans preuve ni argument.
Merci d'avance de me répondre et j'attends impatiemment votre avis sur la question..