bonsoir et merci pour votre réponse
donc j'éloigne le doute de la maladie cœliaque ?
je vous donne les détailles que vous m'avez demander
sa naissance était la plus normale possible né a terme sans aucune souffrance fœtale il pesait a la naissance 3 kg 200 g ses frères et sœurs sont en bonne santé et ne sont jamais passé par la je veux dire qu"ils prenaient bien leur lait
mon bebe prenait bien son lait jusqu'à a peu prés deux mois c'était le lait NURSIE PREMIUM formule épaissi mais ses douleurs et le manque d'appétit m'ont poussé a lui changé de lait , j'ai essayer GUIGOS -BIOMIL -NURSIE ENRICHI EN FER -ET EN CE MOMENT c'est ELSIHA COMFORT mais c'est toujours pareille les douleurs persiste et le manque d'appétit évolue !a l'age de deux mois et trois semaines il pesait 6 kg 800 a trois mois juste il n'a rien pris et il ya une semaine il a fait 6 kg 500 g
pour ce qui est lait il aimait bien son premier ( nursie ) jusqu'a ce que les douleurs ont commencé
il a souvent les narines bouchés , il a eu vers un mois un petit muguet très vite soigné
et en ce moment j'ai remarqué que ses selles ont une couleur verte avec une odeure anormale
je l'ai signalé a mon pédiatre mais il refuse de lui donner un traitement autre que de la catalgine pourtant il n'a jamais eu de fièvre
pour ce qui est infection urinaire je ne sais pas j'en ai parlé toujours avec mon pédiatre il éloigne l'hypothèse me disant qu'il n'a pas de fièvre or je sais que certaines infections peuvent survenir sans fièvre
voila j'espère avoir bien expliquer ,
dites moi quel sont vos doutes et que dois je faire
je vous remercie encore une fois