2010-02-11, 12:00
|
رقم المشاركة : 2
|
معلومات
العضو |
|
إحصائية
العضو |
|
|
interview avec karim ziani
Interview avec Karim Ziani
Journaliste: Bonjour Karim, et merci d’avoir accepter de faire cette interview.
K.Ziani: je vous en pris..
Journaliste: Tout d’abord on voudrais en savoir plus sur vous, pouriez vous vous presenter à nos lecteurs?
K.Ziani: Et bien je suis né le 17 août 1982 à Sèvres (Hauts-de-Seine) en France, mon père est algérien et ma mère française .
Journaliste: Pourriez vous ne dire comment à commencer votre carriere de football?
K.Ziani: J’ai commencè comme tous les petit garçons à jouer au balon dans le cartier, et puis petit à petit j’ai progressé puis j’ai été repéré par le Racing club de France, ensuite j’ai rejoint le centre de formation de Troyes.
Journaliste: quand avez vous comme professionnel?
K.Ziani: j’a signé mon premier contrat pro avec le club aubois en 2001. Sous les ordres de l'entraîneur Alain Perrin
Journaliste: Vous avez jouer dans plusieurs club europiens, et enfin seletioné en équipe national..
K.Ziani: J’ai jouer à ES Troyes AC, FC Lorient, FC Sochaux, Olympique de Marseille et actuellement à VFL Wolfsburg, et j’ai intégré l’équipe d’Algérie 2002.
Journaliste: Dites nous Karim àpart le foot quelles sont vos passions, vos passe-temps?
K.Ziani: J’aime tout les sports, faire du vélo, partir à la plage…
Journaliste: Et quelles sont vos projets pour l’avenir..
K.Ziani: pour l’instant je reste avec mon club, j’attends avec impassience la coupe du monde en juin, c’est un évenement trés important dans une carriére de footballeur…
Journaliste: Et bien Karim on vous souhaite beaucoup de succés à l’avenir, et encors merci d’avoir rèpondu à nos questions.
|
|
|