منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - مسابقات التوظيف الجامعي - الأساتذة المساعدين (2) ‏
قديم 2009-09-19, 13:59   رقم المشاركة : 5508
معلومات العضو
alivie
عضو مجتهـد

الصورة الرمزية alivie

إحصائية العضو

B18

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة mania26 مشاهدة المشاركة
bonsoir et sha ftorkom,

dites moi ma soeur vous etes sure de vos explications? question salaire et heure de travail? est ce que vous etes une attaché de recherche? merci
salam, premièrement je ne suis pas une soeur mais plutôt un frère, oui, je suis sûre de mes explications en ce qui concerne le salaire et même les horaires de travail, moi j'habite devant deux centres de recherche et tout mes collègues de l'université travaillent dans les centres de recherche, environ 6 collègues dans les diffénrents centre de recherche a alger et tipaza , et j'ai des information que par exemple les attachés de recherches au niveau de GHARDAIA sont payés a 80000 DA/mois.
j'aimerai bien vous dire une petite chose, moi j'ai un problème de carte millitaire et je ne peux pas participé au offre de la fonction publique ni aux centres de recherches, je suis ici dans ce site seulement pour aidé les gens et voir la situation des collègues (nouveau), je suis un enseignant vacataire