منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - مسابقات التوظيف الجامعي - الأساتذة المساعدين (2) ‏
قديم 2009-09-17, 17:36   رقم المشاركة : 5204
معلومات العضو
alivie
عضو مجتهـد

الصورة الرمزية alivie

إحصائية العضو

B18

اقتباس:
المشاركة الأصلية كتبت بواسطة naouel150 مشاهدة المشاركة
moi jété hier avec les personels de l'INRA, on ma dit ke je travalle 6Jpar semain et 8heure par journée,la paie est de 3.5millons et jé ke 1 mois de vacance.ce ki ma laissé de déposer le désisstement parceke selon ces cnditions j'aurai jamais le temps pour contiuer mon doctorat.je ne sé pa si les lois sont les memes chez vous

Salam ma soeur naouel, écoute le poste de maitre assistant est un poste fixe, où le salaire est de 38500 DA/mois et aussi le poste d'un attaché de recherche ou son salaire est fixe est de 41500 DA/mois, les deux postes sont attachés au ministère de l'enseignement supérieur, et la différence de la paye est dûe a la différence des heures de travail, écoute les jours de travail sont 5/semaine, sinon d'après la nouvelles reglementation qu'elle n'est encore applicable, le travail sera en 6/semain et le salaire sera multiplie (des sources dit que le salaire sera 80000 DA/mois) d'après HRAOUIBIA, le ministre de l'enseignement supérieur, autre chose etakli 3ala rabi car je sais que tu peux terminé tes études doctorales, seulement en fonction du temps...........!!!i