منتديات الجلفة لكل الجزائريين و العرب - عرض مشاركة واحدة - اقصاء كل الاساتذة المجازون (سابقا) من مسابقة مدير متوسطة بسيف الوظيف العمومي؟
قديم 2013-03-21, 21:57   رقم المشاركة : 3
معلومات العضو
hamouda11
عضو جديد

إحصائية العضو

Essalamou alikoum.
Je viens de lire votre intervention et je suis vraiment surpris,car vu que j'étais dans la même situation que vous ,mon dossier n'a pas été accepté de la part de la direction de l'éducation mais après l'analyse de la loi 31 et 31 bis mon dossier a été accepté ,j'ai passé mon concours:moi et tous les anciens pcef et j'étais reçu pour entamer ma formation en tant que directeur d'établissement moyen.
Les dossiers ont bel et bien été vérifiés par la direction de la fonction publique et tout a été dans les normes,certes,il t a eu des dossiers qui ont été écartés pour raison d'insuffisance d'ancienneté mais en ce qui concerne les anciens licenciés nos dossiers ont été acceptés et normalement nous devons entamer notre formation le 24 du mois.
Je pense que la fonction publique a commis une grave erreur car elle pouvait tout simplement adresser une correspondance au ministère de l'éducation nationale pour mieux comprendre et éclaircir la question,c'est ce qu'a fait notre direction.
J'espère -de tout mon coeur- vous voir réussir l'année prochaine,vous et tous ceux qui croient au changement de notre administration.