« De toutes les sources d'énergie,
la chaleur humaine est la moins coûteuse"
Et bien s'il n'y avait pas le net, comment vivrions nous ?
la réponse à cette question est très simple .nous vivrions plus heureux, nous serions plus instruits, plus intelligent plus entreprenants , charitable et tolérant .
S'il n'y avait pas le net, et bien pour chercher une information j'aurai était obligé d'aller à la bibliothèque, lire un tas de bouquins, essorer mes méninges. J'aurai fouiller, creuser, bêcher, je n'aurai laisser nul place ou l'œil passe et repasse.
Et ainsi J'aurai probablement rencontré (a la bibliothèque) des gens comme moi avide de connaissance, des gens sympathiques et intelligents et j'aurai eu droit à cette chaleur humaine qui ensoleille tout ceux qui nous entoure, des gens avec qui j'aurai échangé un sourire et beaucoup d'idées , j'aurai donné et déçu, des êtres humains avec qui j'aurai partager un moment de bonheur de bien être et la vie aurai été plus belle , plus intéressante.
Aujourd'hui, je parle (grâce au net) avec des gens que je ne vois pas, je réponds a des phrases anonymes qui apparaissent sur mon écran transmisses par je ne sais qui ? Je parle à une machine froide sans âme ni sentiments je fais face a une situation de solitude.
Plus le monde évolue, plus les hommes deviennent glacer, distant et la vie routinière. Sans âme.
Le Net est un animal qui ne dort jamais, et les Netsclaves font des nuits blanches pour le nourrir. »
De Michaël Halimi [+]
Mes amitiés a tous
Ses deux citations ne sont pas de moi.
De toutes les sources d'énergie la chaleur humaine est la moins coûteuse",
e Net est un animal qui ne dort jamais, et les Netsclaves font des nuits blanches pour le nourrir. »
De Michaël Halimi [+]